Expédition & retours

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Toutes les commandes sont traitées dans les 5 jours ouvrables et sont expédiées via Postes Canada, sauf indication contraire. Les délais d'expédition peuvent varier en fonction de la destination finale.

Les colis sont expédiés depuis notre boutique à Montréal, Canada.

Une fois qu'un colis est expédié, nous n'avons aucun contrôle sur le temps qu'il faudra pour arriver. Nous n'avons également aucun contrôle sur le retard ou non de votre colis au bureau de douane de votre pays. En passant commande chez nous, vous acceptez le risque que votre colis soit retardé lors de l'expédition pour ces raisons.

Pour les expéditions internationales de marchandises, vous pouvez être soumis à des droits d'importation, des taxes ou d'autres frais de dédouanement. Lopez n'est pas responsable des frais encourus. Pour plus d’informations sur les politiques douanières et d’accise dans votre pays, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Les retours et échanges peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la date d'achat. Lopez acceptera les retours pour crédit dans la boutique en ligne si les critères mentionnés ci-dessous sont remplis. Lopez n'acceptera aucun retour de marchandise sans communication écrite préalable et numéro d'autorisation de retour valide, veuillez donc nous contacter avant de renvoyer vos marchandises.

Nous exigeons que tous les retours valides soient dans un état neuf/non porté, avec les étiquettes attachées et l'emballage d'origine. Une fois les articles portés et/ou lavés et/ou ouverts, ils ne peuvent être ni repris ni échangés.

Après inspection et approbation, un crédit d'échange ou de magasin sera fourni. Tous les articles en solde, les marchandises à prix réduit et en promotion sont des VENTE FINALE et ne peuvent être ni retournés ni échangés. Nous offrirons une offre unique de prix sous forme de crédit en ligne ou en magasin dans le cas d'un produit récemment réduit qui a été acheté dans les 7 jours au prix régulier.

Lopez n'assume aucune responsabilité en cas de perte ou de dommage aux marchandises retournées pendant le transport depuis le client. Tous les frais encourus à la suite d'un échange ou d'un retour (c'est-à-dire les frais d'expédition, les droits et taxes) sont à la charge du client. Dans le cas d'un échange, le client pourra être amené à payer des frais de réexpédition supplémentaires. Il est de la responsabilité du client de garantir l'exactitude et l'exactitude des informations d'expédition. Si des questions de responsabilité surviennent, la question sera traitée et réglée directement entre le vendeur et le client. Lopez n'est pas responsable des articles perdus, volés ou endommagés pendant l'expédition, le transporteur en assumera l'entière responsabilité au départ de nos installations d'expédition. Veuillez déposer une réclamation pour perte/dommage directement via le service de messagerie, et nous serons heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires pour faciliter votre réclamation. En raison de la responsabilité du transporteur, aucun remboursement ou échange ne sera accordé jusqu'à ce que l'enquête soit terminée et que la réclamation ait été émise et remboursée. Veuillez noter que même si les commandes perdues sont l'une de nos principales priorités, les réclamations de colis sont un processus long et approfondi et prennent souvent plusieurs semaines.

Défauts de fabrication
Chez Lopez, nous soutenons les produits et les marques que nous proposons. La plupart de nos marques partagent cette même philosophie. Bien que chez Lopez nous ne soyons pas responsables de tout défaut de fabrication, nous serons heureux de vous mettre en contact avec la personne appropriée de la marque en question. Veuillez nous contacter avec votre problème et fournir les informations détaillées nécessaires (photos, preuve d'achat, etc.).